Collections Histoire Points de vente Actualités Service Contact
 
L'exportation de l'industrie horlogère suisse pendant la premièr
Date: 2015-08-20

Selon le rapport 2015 de Fédération de l'industrie horlogère suisse FH , l'industrie horlogère suisse a maintenu un volume élevé d'exportation jusqu'à 10,6 milliards CHF, même si l’environement économique mondiale est mauvais. Compare avec 2014 , il y a encore 0.4% d’augmentation . Cette tendance est conformée la prévention de 2015 , il montre une tendance de ralentissement avec une augmentation de 3,2% au premier trimestre,et au deuxième trimestre est 2.2% .

Mais , il y a la défférence parmi les régions , le marché européen , l’augmentation est 9.8% ,arpès est le marché Amérique avec +3.2% d’augmentation , mais , l’autre côté , le marché asiatique , à cause de Hong Kong a enregistré un recul avec 5.5% ,

La situation est influencée par CHF , surtout quelques éléments .

Il y a quelques fournisseurs ont rencontré un effet n’est pas très évident . Les fabriquants hologère ne peuvent pas éviter ce problème .

Cette situation là peut être va continuer jusqu’à la fin de l’année .

la prévention montre , si l’environment général ne change pas , 2015 va prendre une augmentation stable.

Produit

Les montres ont généré une valeur de 9.9 milliards de francs, représentant près de 94% des exportations totales. Elles ont accusé un recul de 0.3% par rapport à 2014.

Pendant 6 mois , Suisse a exporté 13,5 millions pcs de montres , 0.44 millions pcs plus (+3.2%) par rapport à l’année dernière .La production des montres mécaniques et les montres à quartz a augmenté ,

Au contraire, la valeur de production de ces deux type montre est élevé((+1.6%) , mais les montres mécaniques sur un bilan négatif (-7.6%)

De janvier au juin ,la valeur du métal rare avec une baisse de 1.8%. Les chiffre d’affires des montres en acier et en or sont stable, la production des montres en autres matière a augmenté stable ,car les autres matière (+3.7%) et les autres métaux (+16.7%) .

La première moitié de cette année , pour les montres , le prix est au-dessous 200 CHF, elles ont un bilan possitive , surtout l’exportation (+6.5%).

Les montres qui sont entre 200 et 300 CHF , le chiffre de l’exportation (-3.9%) et la production (-3.2%) , les montres qui sont au-dessus 300 CHF , la situation est comme 2014, le chiffre de l’exportation (+0.8%)

Le marché

Dans le premier moitié de 2015.certains marchés ralentissent leur croissance, ce qui a provoqué encore une influence profonde sur le marché mondial.

Parmi les 15 marché principaux de Suisse,il y a 3 en Asie ont rencontré le grand problème, par exemple , HongKong est sur une diminution de 19.5%.

Le Japan,son rapport de 2014 n’est pas mal , maintenant , il a un recul de 6.% par rapport à 2014 , mais , il a l’air de revenir.

L’Émirats arabes unis a un résultat négatif (--8.1%) mais , il va revenir aussi .

les Etats-Unis joue un rôle très important pour l'industrie horlogère suisse (+4.2%).

La chine(+4.2%) , car l’augmentation du avril .

Un bon état sur le marché européen ,l’Italie (+ 14,2%), la France (+ 8,3%), l’Angleterre (+ 28,5%), l’Espagne (+ 8,0%) et même l'Allemagne (+ 1,4%) montrent tendance positive, et les autres marchés en Asie aussi.

 
 
 
Collections
Montre pour homme
Apollo
Dev
Sharplight
Aegean Sea
L'étoile
Montre pour femme
Aegean Sea
Apollo
Dev
Sharplight
L’édition Limitée
Collection de Tourbillon
Montre Automatique
L’édition Limitée de COSC
 
Histoire
L’histoire de 「Manjaz」
Fabriqué en Suisse/ Swiss Made
La fabrication de「Manjaz」
 
Actualités
Marque
Actualités
Vidéo concernant la marque
Téléchargement Fonds d’écran
 
Le service de votre
Terme commun horloger
La maintenance horlogère
FAQ
Contact
 
L'extranet
rejoingnez- nous

© Copyright MANJAZ 2016, All right reserved.