Collections Histoire Points de vente Actualités Service Contact
FAQ

1. Comment puis-je être certain(e) d'acheter une authentique montre Manjaz ?

Pour être sûr(e) d'acheter une montre Manjaz authentique, veuillez suivre les étapes suivantes :

Achetez vos montres Manjaz exclusivement auprès de revendeurs agréés,

N'oubliez pas de solliciter la carte de garantie dûment complétée avec le numéro de série, la référence de la montre, ainsi que le nom complet et l'adresse du revendeur.

2. Le site Internet présente-t-il toutes les montres Manjaz ?

Ce site ne présente qu'un éventail limité des modèles sélectionnés dans les collections Manjaz. Pour voir plus de montres, rendez-vous chez l'un de nos revendeurs officiels. Veuillez noter que certains modèles de montres présents sur le site Internet ne sont pas disponibles dans tous les pays ; pour obtenir des informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter un agent Manjaz officiel.

3. À quelle fréquence recommandez-vous la réalisation d'un service d'entretien sur une montre Manjaz ?

Comme pour tout autre instrument de précision fonctionnant 24 h/24 et 7 j/7, une montre doit être entretenue régulièrement pour garantir un fonctionnement parfait. Nous ne pouvons pas vous dire à quelle fréquence vous devez entretenir votre montre étant donné que cela dépend du modèle, du climat de la région dans laquelle vous vivez et du soin que vous lui apportez. En règle générale, une montre doit être entretenue tous les 2 ans, en fonction des conditions dans lesquelles elle est portée.

4. Durée de vie de la pile

La pile fonctionne depuis la montre est assemblé , donc , si vous allez renconter l’indication de fin de vie de la pile , c’est un cas normal ,par exemple :sur la majeure partie des modèles, lorsque la pile s’affaiblit, l’aiguille centrale des secondes saute toutes les quatre secondes pendant quelques jours (indication de fin de vie). C’est le signe tangible que la pile doit être rapidement remplacée .

5. Précautions à prendre pour régler la montre

Régler la date ou semaine en un point correspondant au lendemain de la date actuelle.Puis régler l’aiguille des heures pour passer 12 herues , de manière à ce que la date se mette à la date actuelle avant de régler l’heure.Eviter de régler le calendrier à 24h00.Eviter de régler la date et la semanine entre 21h00 et 3h00 , car le pignon menant du calendrier est fortement sollicité durant cette tranche horaire. Si le réglage est effecturé à ce monment-là , les pignons du calendrier peuvent se déformer et les fonctions du calendrier peuvent être défaillantes .

6. Quelle l’erreur par jour pour les montres mécaniques et les montres à quartz?

Les montres mécaniques : ± 35 secondes/jour

Les montre à quartz: ±1.5 secondes/jour

7. La montre s’arrêt ?

Si la montre s’arrêt ,mais après , elle marche correctement, ce n’est pas un défaut, peut être que vous avez oublié à remonter votre montre ou remettre le tige , si vous avez rencontré le cas comme ça souvent , vous devez contacter le service client

8. La montre ne marche pas correctement?

L’erreur par jour pour les montres à quartz ±1.5 secondes;

L’erreur par jour pour les montres mécaniques ± 35 secondes/jour;

Quotidien, il y a beaucoup de choses vont influencer l’état des montres mécaniques , par exemple : Champs Magnétiques , pesanteur , température etc , si l’erreur par jour de votre montre est plus ± 35 secondes/jour , vous devez contacter le service client , nous vous recommandons un contrôle une fois par année.

9. RÉSERVE DE MARCHE

Pour une précision optimale, veillez à remonter votre montre avant qu'elle ne s'approche de la fin de sa réserve de marche. Les montres mécaniques à remontage automatique sont dotées d'un mécanisme supplémentaire leur permettant d'être remontées automatiquement grâce au mouvements naturels du poignet.Veuillez également noter que l’autonomie d’une montre mécanique à remontage automatique dépend des mouvements du poignet de celui ou celle qui la porte.

GARANTIE INTERNATIONALE

CETTE GARANTIE NE COUVRE PAS :

* la durée de la pile.

* l’usure normale et le vieillissement (par exemple les rayures à la glace; l’altération de la couleur et/ou du matériau des bracelets et des chaînes non métalliques, tel que cuir, textile, caoutchouc; la desquamation du placage).

* les dégâts à quelque partie de la montre découlant d’une utilisation inappropriée/abusive, le manque de soin, la négligence, les accidents (coups, bosselures, écrasements, bris de la glace, etc.), l’utilisation incorrecte de la montre ainsi que l’inobservation du mode d’emploi fourni par Manjaz.

* les dommages indirects ou consécutifs, quels qu’ils soient, résultant de l’utilisation, du non-fonctionnement, des défauts ou du manque de précision de la montre Manjaz.

* la montre Manjaz manipulée par une personne non agréée (par exemple pour le remplacement de la pile, les services ou réparations) ou dont l’état d’origine a été altéré hors du contrôle de Manjaz.

* Hors la période de la garantie de qualité.

 
Collections
Montre pour homme
Apollo
Dev
Sharplight
Aegean Sea
L'étoile
Montre pour femme
Aegean Sea
Apollo
Dev
Sharplight
L’édition Limitée
Collection de Tourbillon
Montre Automatique
L’édition Limitée de COSC
 
Histoire
L’histoire de 「Manjaz」
Fabriqué en Suisse/ Swiss Made
La fabrication de「Manjaz」
 
Actualités
Marque
Actualités
Vidéo concernant la marque
Téléchargement Fonds d’écran
 
Le service de votre
Terme commun horloger
La maintenance horlogère
FAQ
Contact
 
L'extranet
rejoingnez- nous

© Copyright MANJAZ 2016, All right reserved.